Pataplume
Bonjour toi !
D'après ce que je vois, tu n'es pas connecté. Ou peut-être que tu n'es même pas inscrit. Dans tous les cas je t'invite à utiliser les boutons ci-dessous pour t'inscrire ou te connecter.
À tout de suite, dans les sujets
Pataplume
Bonjour toi !
D'après ce que je vois, tu n'es pas connecté. Ou peut-être que tu n'es même pas inscrit. Dans tous les cas je t'invite à utiliser les boutons ci-dessous pour t'inscrire ou te connecter.
À tout de suite, dans les sujets
Pataplume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'apocalypse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement et approbation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roku

Roku


Messages : 31

Règlement et approbation. Empty
MessageSujet: Règlement et approbation.   Règlement et approbation. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:04

Bienvenue!

Si vous êtes arrivés à cette partie du forum, je suppose que vous êtes déterminés, c'est bien! Et probablement un peu stupide, ce qui est bien aussi!

Suite à votre inscription, nous ne vous demanderons de ne suivre qu'une poignée de règles très simples que vous affirmerez approuver en réponse 'u'. Si vous n'approuvez pas, je vous supprimerais <3! Enfin, votre compte, pour commencer.

Je serais la tyrannie. Après tous, nous ne demandons pas grand'chose hein.


First rule:
BicBrother n'est plus un dieu. Mais souvenez vous qu'il vous regarde toujours.
Les nouveaux admin sont des dieux. Les modos sont les sous-dieux.

Second rule:
Soyez gentils avec les autres: aucune agression gratuite pour des raisons d'homophobie, de racisme, et autres bêtises ne sera tolérée.
Si vous cherchez des embrouilles et des engueulades, faites le avec des partenaires consentants et conscients de ce qu'ils font et faites toujours attention à ne pas les blesser pour de vrai.

En cas de manquement à cette règle, on jette Kidas sur vous. Si vous ne savez pas qui est Kidas, sachez juste que vous ne voulez pas qu'elle vous tombe dessus.

Third rule:
Placez vos post au bon endroit et assurez-vous qu'aucun sujet ne traite de la même chose. Il y en a qui se sont déjà fait chier à vous faire plein de catégories pour vous amuser.

S'il en manque, prévenez gentiment les admins.

Fourth rule:
Les conversations enflammées c'est bien, mais évitez de flooder dans tous les sujets. La catégorie Hôtel-Bar est là pour ça !

Fifth rule:
Évitez les fautes d'orthographe. Écrivez joliment et clairement vos titres de sujets. Surtout souvenez vous que nous sommes la police. Pas vous. C'est bien de corriger un peu les autres au cours de la discussion mais c'est chiant de ne leur parler que pour ça. Nous rappelons de plus que corriger quelqu'un lors d'un différent ne vous rend pas plus intelligent et ne vous donne pas raison.

Le langage sms est passible d'emprisonnement.
La faute d'accord du participe passé vaut une émasculation de la patte de Kidas.
Les sujets mal écrits seront peut-être gentiment corrigés au début avant d'être allègrement supprimés pour empêcher la récidive.

Sixth rule:
Bidouiller la police et la couleur de vos messages, c'est très bien, et encouragé pour donner de la personnalité aux discours! Par contre, prenez garde aux couleurs que vous utilisez: veuillez à ce que vos réponses restent lisibles et agréables à lire.

Le non respect de cet règle me donnera la liberté totale de personnaliser votre présentation. Mes modifications pourraient bien rendre votre message plus dangereux pour la rétine que la version originale, mais ce sera toujours votre message, pas le miens.

Seventh rule:
Cette règle a été perdue lors de la transition. Si vous la trouvez, veuillez la rapporter.

Eigth rule:
Suivre les règles précédentes n'est pas optionnel.
Kidas passe au dessus des lois.
Les admins sont la tyrannie au dessus de tout.


Après avoir approuvé ci dessous les règles, veuillez rejoindre le forum présentation pour nous parler un peu de vous avant de commencer à vous promener partout!
Revenir en haut Aller en bas
RulingStones

RulingStones


Messages : 4

Règlement et approbation. Empty
MessageSujet: Re: Règlement et approbation.   Règlement et approbation. Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:58

Approuvé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement et approbation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pataplume :: Règlement et présentations :: Règlement-
Sauter vers: