Le forum de l'apocalypse
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Pataplume

Pataplume - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

First rule:
BicBrother n'est plus un dieu. Mais souvenez vous qu'il vous regarde toujours.
Les nouveaux admin sont des dieux. Les modos sont les sous-dieux.

Second rule:
Soyez gentils avec les autres: aucune agression gratuite pour des raisons d'homophobie, de racisme, et autres bêtises ne sera tolérée.
Si vous cherchez des embrouilles et des engueulades, faites le avec des partenaires consentants et conscients de ce qu'ils font et faites toujours attention à ne pas les blesser pour de vrai.

En cas de manquement à cette règle, on jette Kidas sur vous. Si vous ne savez pas qui est Kidas, sachez juste que vous ne voulez pas qu'elle vous tombe dessus.

Third rule:
Placez vos post au bon endroit et assurez-vous qu'aucun sujet ne traite de la même chose. Il y en a qui se sont déjà fait chier à vous faire plein de catégories pour vous amuser.

S'il en manque, prévenez gentiment les admins.

Fourth rule:
Les conversations enflammées c'est bien, mais évitez de flooder dans tous les sujets. La catégorie Hôtel-Bar est là pour ça !

Fifth rule:
Évitez les fautes d'orthographe. Écrivez joliment et clairement vos titres de sujets. Surtout souvenez vous que nous sommes la police. Pas vous. C'est bien de corriger un peu les autres au cours de la discussion mais c'est chiant de ne leur parler que pour ça. Nous rappelons de plus que corriger quelqu'un lors d'un différent ne vous rend pas plus intelligent et ne vous donne pas raison.

Le langage sms est passible d'emprisonnement.
La faute d'accord du participe passé vaut une émasculation de la patte de Kidas.
Les sujets mal écrits seront peut-être gentiment corrigés au début avant d'être allègrement supprimés pour empêcher la récidive.

Sixth rule:
Bidouiller la police et la couleur de vos messages, c'est très bien, et encouragé pour donner de la personnalité aux discours! Par contre, prenez garde aux couleurs que vous utilisez: veuillez à ce que vos réponses restent lisibles et agréables à lire.

Le non respect de cet règle me donnera la liberté totale de personnaliser votre présentation. Mes modifications pourraient bien rendre votre message plus dangereux pour la rétine que la version originale, mais ce sera toujours votre message, pas le miens.

Seventh rule:
Cette règle a été perdue lors de la transition. Si vous la trouvez, veuillez la rapporter.

Eigth rule:
Suivre les règles précédentes n'est pas optionnel.
Kidas passe au dessus des lois.
Les admins sont la tyrannie au dessus de tout.