Pataplume
Bonjour toi !
D'après ce que je vois, tu n'es pas connecté. Ou peut-être que tu n'es même pas inscrit. Dans tous les cas je t'invite à utiliser les boutons ci-dessous pour t'inscrire ou te connecter.
À tout de suite, dans les sujets
Pataplume
Bonjour toi !
D'après ce que je vois, tu n'es pas connecté. Ou peut-être que tu n'es même pas inscrit. Dans tous les cas je t'invite à utiliser les boutons ci-dessous pour t'inscrire ou te connecter.
À tout de suite, dans les sujets
Pataplume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'apocalypse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PsychoMougane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PsychoMougane

PsychoMougane


Messages : 4

PsychoMougane Empty
MessageSujet: PsychoMougane   PsychoMougane Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:46

Bonjour les petits gens !

Moi c'est PsychoMougane, ou Moug, ou Mouggie, ou n'importe quel autre diminutif de mon pseudo... Je suis une ancienne du forum moi aussi ! Et j'adore l'idée de le faire renaître ! Ça me rend un peu nostalgique !

Je ne sais pas comment me présenter. Non mais c'est vrai quoi, je veux pas non plus faire comme tout le monde. Mais si on sait que c'est ce que je vais faire. Bref. Je ne vais pas mentir, je suis tombée ici en cliquant sur un lien. J'ai d'abord lu les messages postés en mangeant, je me suis inscrite (et j'ai bien galéré parce que j'avais pas capté qu'il fallait activer son compte via un mail) et me voilà en train de divaguer.

Mes livres / Film / Série préférées ? La question la plus vague que l'on m'ait posée jusqu’à maintenant. Je suis incapable de me décider. On va dire Harry Potter pour les livres, pareil pour les films avec une mention spéciale à Fantastic Beasts que j'ai adoré, kiffer, plein de bisous à ce film, je l'aime à la folie et je pourrais retrouver le voir cent fois sans jamais me lassé. Bref, j'aime beaucoup Fantastic Beasts. Pour la série... UNE SEULE SÉRIE ? Bon. On va dire Hero Corp. Parce que c'est français. Et que y'a Simon Astier dedans. Et que c'est des super héro tout pourris mais hyper attachant et qui devienne fort (tout est relatif ceci dit) Et que les comédiens font des match d'impro. Et que j'aime les match d'impro.

Une musique que je pourrais écouter toute ma vie ? Je n'ai pas UNE musique. J'en ai plusieurs. Dont beaucoup d'Emmanuel Moire. Mais ces derniers temps je suis plus Florent Mothe (DALS aura ma peau et mon porte feuille avec). J'écoute en boucle son (magnifique) dernier album depuis genre trois semaines... Donc je dirais... Le Monde de Florent Mothe. Je la trouve juste magnifique. Oh et y'a aussi Se serrer la main. Et Quelle drôle de fille. Bref. J'aime Florent Mothe. Ah et y'a Boulevard des Airs que j'aime à la folie aussi ! Comment ça je suis indécise ?!

Ma passion c'est la télévision (ça rime !!!). Bon, un peu moins en ce moment. Mais ma vrai passion de la vie c'est les théâtres (le lieu évidemment). J'adore l'ambiance qui y règne avant une représentation. J'aime l'humour, les humoristes, les chanteurs, les concerts, ... Tout ce qui peut aller se voir dans un théâtre en somme. J'aime bien écrire aussi (même si j'ai pas écris quelques chose de concret depuis un bail.)

Je suis ni chien, ni chat. Je suis allergique. Et j'ai un chien (enfin, mes parents en ont un). Moi je suis plus hamster tout mignon qui bouge partout et qui réclame des friandises tout les matins, qui fait de la roue à n'importe quel moment de la journée et qui fait chier parce qu'il réclame de sortir de sa cage et que une fois dans la main il décide de ronger mes vêtement. J'aime mon hamster, mon Chamy, mon bébé d'amour.

Je suis une taré des pâtes carbo (avec beaucoup de gruyère et de parmesan) ! Au point qu'a la colloc on en mange limite une fois par semaine. Mais j'aime beaucoup les pâtes au pesto aussi. Avec BEAUCOUP de gruyère et BEAUCOUP de parmesan.

Plutôt eau plat, les bulles c'est le mal.

Plutôt pomme. C'est avec des pommes qu'on fait du cidre, comment ne pas aimé les pommes dans ce cas là ?

Plutôt téléphone pour tout ce qui est réseaux sociaux, mais plutôt ordi pour tout ce qui touche aux séries, films, vidéos. C'est quand même plus agréable de regarder une serie sur écran d'ordinateur quand même.

Ni jaune ni rouge. J'aime bien bleu.

Je dors sur mi-ventre. Pas totalement sur le ventre, mais pas loin quand même. Bon, d'accord, je fini toujours sur le ventre. Le dos c'est inconfortable et c'est quand mon a mal au ventre.

J'aime la télé. Genre d'amour. Je lui ferrai des câlins jusqu'à la fin des temps. Télévision mon AMOUR !!

Hum... La question de la poule on s'en fou non (y'a une réplique d'un film pour enfant que j'aimerais mettre, mais je suis pas sûre que ce soit la bonne réplique du film. C'est dans Gloups, je suis un poisson, vers la fin).

Je ne touche pas mon coude avec ma langue, mais je kifferais bien y arriver juste pour aller me produire dans La France à un Incroyable Talent.

Si j'étais un super héro, je voudrais être super fort, comme John dans Hero Corp !

Le pain de mis se mange avec la croute, y'a pas à chercher plus loin.

Actuellement, je suis doté de 16 yeux. En comptant mes yeux, les 6 prochains mois de lentilles et mes lunettes. Parce que sans eux je suis perdue.

Je me suis relue. Je vous le jure. Et je suis désolée pour les fautes s'il y en a (et je pense qu'il y en a). Tout e que je rajouterais à ça, c'est que j'ADORE embêter les gens. Rectification. J'ADORE embêter Darkness. C'est ma passion. Mais genre vraiment.

Des bisous les ptits loups !
PsychoMougane,
Revenir en haut Aller en bas
Quilby

Quilby


Messages : 66

PsychoMougane Empty
MessageSujet: Re: PsychoMougane   PsychoMougane Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:07

Bienvenue Moug' !!
On va tout faire pour faire revivre le forum ça va être cool
T'as déjà bien commencé avec ta looongue présentation
  PsychoMougane 2692839075
Revenir en haut Aller en bas
Roku

Roku


Messages : 31

PsychoMougane Empty
MessageSujet: Re: PsychoMougane   PsychoMougane Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:30

C'est parfait, t'inquiète <3. C'est la tyrannie ici, mais toutes les fautes d'orthographes que les admins et modos ne voient pas sont pardonnées <3.
Revenir en haut Aller en bas
Ana S.

Ana S.


Messages : 14

PsychoMougane Empty
MessageSujet: Re: PsychoMougane   PsychoMougane Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:50

Oh mon dieu ce pavé, je suis contente de te retrouver Moug' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PsychoMougane Empty
MessageSujet: Re: PsychoMougane   PsychoMougane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PsychoMougane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pataplume :: Règlement et présentations :: Présentations-
Sauter vers: