Pataplume
Bonjour toi !
D'après ce que je vois, tu n'es pas connecté. Ou peut-être que tu n'es même pas inscrit. Dans tous les cas je t'invite à utiliser les boutons ci-dessous pour t'inscrire ou te connecter.
À tout de suite, dans les sujets
Pataplume
Bonjour toi !
D'après ce que je vois, tu n'es pas connecté. Ou peut-être que tu n'es même pas inscrit. Dans tous les cas je t'invite à utiliser les boutons ci-dessous pour t'inscrire ou te connecter.
À tout de suite, dans les sujets
Pataplume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'apocalypse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quilby : l'équilibre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quilby

Quilby


Messages : 66

Quilby : l'équilibre Empty
MessageSujet: Quilby : l'équilibre   Quilby : l'équilibre Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:57

Apparemment, moi aussi il faut que je fasse une présentation pour donner l'exemple.
Je suis Quilby, le premier Admin, alors moi aussi, je fais ce que je veux. Je suis l'ombre derrière vous, je suis celui qui frappe à la porte. Suivez le chemin. Je ne vous blesserais pas.
J'aime les cookies. Les cookies c'est cool ! 
Bon pour tout ce qui va être administration technique je pense que c'est moi qui vais m'en charger. Je vais aussi essayer de me contrôler et de ne pas trop spammer. Même s'il faut l'avouer, comme j'ai les pleins pouvoirs c'est extrêmement tentant ! 
Alors pour les questions sympa (qui datent un peu il faut l'avouer), j'ai quelques réponses moins sympa xD
Une musique que je pourrais écouter toujours : Dexy's Midnight Runners - Come On Eileen. Parce qu'elle représente le renouveau et la joie !! Comprendra qui pourra. Ce midi j'ai testé les pâtes carbonara et comme je les ai mieux réussi que mes dernières pâtes bolognaise on va dire que je choisis celles là. L'eau plate est suffisante faut pas abuser mettre de l'eau dans le gaz (ou l'inverse) c'est chelou comme méthode. 
La pomme est un symbole très fort alors que la poire on s'en fout !
Les ordis c'est cool mais pas très portable !
Le rouge quand tu le mélange avec du jaune bah ça fait du orange
Les marguerites sont des grosses pâquerettes non ?
Un super héros qui cheat le game en utilisant son imagination : un auteur à succès quoi !
Pokemon est un très bon jeu (fait attention à ce que tu dis)
Doctor Who est ma religion, Class est ma méditation
 
 
 
Au fait as tu pensé à vérifier si je n'étais pas derrière toi ? Souviens toi, je peux arriver à toi moment ! Je suis la vengeance je suis la justice ! Je suis celui qu'on attend pas ! Je me glisse dans l'ombre et dévore ton cœur ! Et j'aime les cookies :3
 
Revenir en haut Aller en bas
Ana S.

Ana S.


Messages : 14

Quilby : l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Quilby : l'équilibre   Quilby : l'équilibre Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:54

Le mot cookie est répété trop de fois dans ce message. Cher admin, j'espère que tu maintiendras ce forum à flot !
Revenir en haut Aller en bas
Quilby

Quilby


Messages : 66

Quilby : l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Quilby : l'équilibre   Quilby : l'équilibre Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:57

Quilby : l'équilibre A3tGVVdXTPNRK


Cookie !!!!!


Moi aussi j'espère que nous allons résister au temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Ana S.

Ana S.


Messages : 14

Quilby : l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Quilby : l'équilibre   Quilby : l'équilibre Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:01

Tsss-Tsss, quitte le forum et va bosser tes partiels !
Revenir en haut Aller en bas
Quilby

Quilby


Messages : 66

Quilby : l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Quilby : l'équilibre   Quilby : l'équilibre Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:30

Quilby : l'équilibre McNHek8WfyEA8
Revenir en haut Aller en bas
Roku

Roku


Messages : 31

Quilby : l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Quilby : l'équilibre   Quilby : l'équilibre Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:15

On a dit pas de violence gratuite Ana è_é! Je suis déçue, une bassesse pareille venant de toi entre tous en plus quq...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quilby : l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Quilby : l'équilibre   Quilby : l'équilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quilby : l'équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pataplume :: Règlement et présentations :: Présentations-
Sauter vers: