Pataplume
Bonjour toi !
D'après ce que je vois, tu n'es pas connecté. Ou peut-être que tu n'es même pas inscrit. Dans tous les cas je t'invite à utiliser les boutons ci-dessous pour t'inscrire ou te connecter.
À tout de suite, dans les sujets
Pataplume
Bonjour toi !
D'après ce que je vois, tu n'es pas connecté. Ou peut-être que tu n'es même pas inscrit. Dans tous les cas je t'invite à utiliser les boutons ci-dessous pour t'inscrire ou te connecter.
À tout de suite, dans les sujets
Pataplume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'apocalypse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Roku : la tyrannie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roku

Roku


Messages : 31

Roku : la tyrannie. Empty
MessageSujet: Roku : la tyrannie.   Roku : la tyrannie. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:35

Du coup, je suis ici pour donner un peu l'exemple. Quilby le fera aussi, bien sûr <3.

Je suis Roku, l'une de vos admins! Par conséquent, je fais ce que je veux avec la plupart d'entre vous <3. Heureusement, je suis gentille et je vous aime sûrement, alors je n'abuserais de mon pouvoir que de temps en temps!
Je fais partie du comité qui organise la renaissance de Pataplume 2, je serais en partie responsable de la déco, des évènements à la con, du despotisme, du flood et ce genre de machin.

Comme vous l'avez peut être déjà constaté, j'aime le rose. Vous vous y habituerez sûrement <3. J'aime aussi beaucoup de chose, et je suis ouverte à la nouveauté: je parcourrai probablement souvent les espaces musique, lecture et hotel-bar.
J'aime particulièrement le dessin et j'écris un peu. Et j'adore regarder les trucs des autres. Je spammerai complètement l'espace création.

Maintenant pour les questions à la con: je préfère largement les pâtes carbonara, je bois plus de l'eau gazeuse, je <3 la pomme, mon ordi c'est ma vie, j'aime le rouge, je dors sur le côté et sur le ventre (l'idée de dormir sur le dos est désagréable a elle seule), je suis du genre plaid et pyjama devant la télé, l’œuf de dinosaure est arrivé en premier, je pense que Amélie est un bien meilleur nom de vache que Pâquerette ou Marguerite, je n'arrive toujours pas à lécher mon coude, si je devais choisir un pouvoir, j'aimerais voler, la crème c'est le bien, j'aime mon pain de mie sans croute et j'ai deux yeux, mais je les garde sur vous!

Je me suis retenue jusque là dans les smiley, je les retrouverai bientôt!


Dernière édition par Roku le Ven 6 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana S.

Ana S.


Messages : 14

Roku : la tyrannie. Empty
MessageSujet: Re: Roku : la tyrannie.   Roku : la tyrannie. Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:55

OMG ce rose ! Tu devrais prendre une autre nuance parce qu'avec la couleur du fond, je trouve qu'on n'y vois pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Roku

Roku


Messages : 31

Roku : la tyrannie. Empty
MessageSujet: Re: Roku : la tyrannie.   Roku : la tyrannie. Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:03

Je suis au dessus de tout, même de votre notion de la lisibilité, je fais ce que je veux <3.
(Plus sérieusement, j'y pense quq.)
Revenir en haut Aller en bas
Roku

Roku


Messages : 31

Roku : la tyrannie. Empty
MessageSujet: Re: Roku : la tyrannie.   Roku : la tyrannie. Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:07

Voilà, là ça va mieux 'u'.
Revenir en haut Aller en bas
Quilby

Quilby


Messages : 66

Roku : la tyrannie. Empty
MessageSujet: Re: Roku : la tyrannie.   Roku : la tyrannie. Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:26

Double Post !!!
C'est pas bien ! (on fait un édit pour montrer l'exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Roku

Roku


Messages : 31

Roku : la tyrannie. Empty
MessageSujet: Re: Roku : la tyrannie.   Roku : la tyrannie. Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:59

Les règles ne disent pas que le double post est interdit 'u'.Ni même déconseillé. Et pour moi double poster n'est pas flooder!
Revenir en haut Aller en bas
Quilby

Quilby


Messages : 66

Roku : la tyrannie. Empty
MessageSujet: Re: Roku : la tyrannie.   Roku : la tyrannie. Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:22

S'il n'y a que ça on peut modifier les règles :p
Revenir en haut Aller en bas
Roku

Roku


Messages : 31

Roku : la tyrannie. Empty
MessageSujet: Re: Roku : la tyrannie.   Roku : la tyrannie. Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:03

On peut pas se battre entre admin 'u'... Ça va être le bordel après...
Revenir en haut Aller en bas
Quilby

Quilby


Messages : 66

Roku : la tyrannie. Empty
MessageSujet: Re: Roku : la tyrannie.   Roku : la tyrannie. Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:44

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Madame PAC

avatar


Messages : 9

Roku : la tyrannie. Empty
MessageSujet: Re: Roku : la tyrannie.   Roku : la tyrannie. Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:20

ça sens l'organisation...
j'espère au moins que le flood n'est pas interdit ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roku : la tyrannie. Empty
MessageSujet: Re: Roku : la tyrannie.   Roku : la tyrannie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roku : la tyrannie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pataplume :: Règlement et présentations :: Présentations-
Sauter vers: