Pataplume
Bonjour toi !
D'après ce que je vois, tu n'es pas connecté. Ou peut-être que tu n'es même pas inscrit. Dans tous les cas je t'invite à utiliser les boutons ci-dessous pour t'inscrire ou te connecter.
À tout de suite, dans les sujets
Pataplume
Bonjour toi !
D'après ce que je vois, tu n'es pas connecté. Ou peut-être que tu n'es même pas inscrit. Dans tous les cas je t'invite à utiliser les boutons ci-dessous pour t'inscrire ou te connecter.
À tout de suite, dans les sujets
Pataplume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'apocalypse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La signature, un must-have

Aller en bas 
AuteurMessage
Quilby

Quilby


Messages : 66

La signature, un must-have Empty
30122016
MessageLa signature, un must-have

Toi aussi tu veux un petit message, une image ou une vidéo pour souligner chacune de tes interventions ?
Tu ne sais pas comment faire ?
C'est simple !
Si tu as lu le tuto précédent sur les images de profil (que je t'invite à lire si ce n'est pas fait), tu sais comment aller dans la partie du forum qui gère ton profil.

Il suffit maintenant d'aller dans la rubrique signature (juste à coté de la rubrique avatar).
La signature se rédige comme un post de forum classique alors fait toi plaisir !!

C'est fait ? Tu as bien pensé à enregistrer ?

Bien, mais ce n'est pas fini !
Tu as une signature mais elle ne s'affiche pas. C'est triste non ?

Pour cela il y a deux solution:

  • Soit tu attache manuellement ta signature à chaque message en cochant cette case :


La signature, un must-have Nouvea14

       Mais c'est loin d'être optimal

  • Soit tu retourne dans la gestion de ton profil mais cette fois dans la rubrique préférences

        Ta mission est de trouver la question "Toujours attacher sa signature" et de répondre Oui.

Voilà c'est fini !!

PS: Les messages antérieurs à la création de ta signature n'auront probablement pas de signature (c'est normal, quand tu les as créés tu n'as pas coché la case Attacher sa signature (méthode manuelle), si tu les édites et coche cette case elle apparaîtra)
PSS: Quand tu mets à jour ta signature cela impacte tous tes posts, le forum ne garde pas de traces de ton ancienne signature et affiche uniquement la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La signature, un must-have :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La signature, un must-have

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pataplume :: Vie de Pataplume :: Les tutos de Pata-
Sauter vers: