Pataplume
Bonjour toi !
D'après ce que je vois, tu n'es pas connecté. Ou peut-être que tu n'es même pas inscrit. Dans tous les cas je t'invite à utiliser les boutons ci-dessous pour t'inscrire ou te connecter.
À tout de suite, dans les sujets
Pataplume
Bonjour toi !
D'après ce que je vois, tu n'es pas connecté. Ou peut-être que tu n'es même pas inscrit. Dans tous les cas je t'invite à utiliser les boutons ci-dessous pour t'inscrire ou te connecter.
À tout de suite, dans les sujets
Pataplume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'apocalypse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Darkness Obscura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarknessObscura

avatar


Messages : 24

Darkness Obscura Empty
MessageSujet: Darkness Obscura   Darkness Obscura Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:52

Comme qui dirait dans cette merveilleuse langue, bonswèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèr.
Je suis un ancien de ce MERVEILLEUX forum, et je me présente :
Je suis Darkness Obscura. Auteur de mes propres aventures et d'autres que vous trouverez sur le forum ou sur Scribay, lecteur avide, grand joueur, et passionné de BEAUCOUP de choses. Je me ferai un plaisir de poster des tas de choses dans les parties "culturelles" du forum.
Et de spammer si je suis motivé, accessoirement. Parce qu'il ne faut pas oublier une chose, mes chers amis. Je détiens le record du nombre de posts sur l'ancienne version du forum. Je remets mon titre en jeu.
BATTEZ VOUS POUR L'AVOIR, ET LONGUE VIE AU PROCHAIN R... Euh, meilleur posteur. Hum.
Ma foi, j'espère rester longtemps sur ce forum, ce fofo comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Quilby

Quilby


Messages : 66

Darkness Obscura Empty
MessageSujet: Re: Darkness Obscura   Darkness Obscura Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:55

Bienvenue à toi Darkounet !!
J'espère que ce forum te conviendra 
Si tu as des questions n'hésites pas, je sais que forumactif et xooit sont très différents et que ça fait un peu bizarre au début.
Revenir en haut Aller en bas
Roku

Roku


Messages : 31

Darkness Obscura Empty
MessageSujet: Re: Darkness Obscura   Darkness Obscura Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:31

Salutation terrible floodeur! Je ne me laisserais pas submerger cette fois! (en fait si, probablement, mais maintenant je peux fausser les chiffres <3)
Revenir en haut Aller en bas
DarknessObscura

avatar


Messages : 24

Darkness Obscura Empty
MessageSujet: Re: Darkness Obscura   Darkness Obscura Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:26

Fausser les chiffres ? Voilà bien une pratique anti libertaire, et non je ne serai pas prévisible au point de dire "comme je les aime".
Revenir en haut Aller en bas
Quilby

Quilby


Messages : 66

Darkness Obscura Empty
MessageSujet: Re: Darkness Obscura   Darkness Obscura Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:14

J'ai envie de te mettre une image de profil avec des chatons
Revenir en haut Aller en bas
Ana S.

Ana S.


Messages : 14

Darkness Obscura Empty
MessageSujet: Re: Darkness Obscura   Darkness Obscura Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:48

Rha ça commence déjà à ne pas respecter les modalités de présentation ! Mis à part ça, re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
DarknessObscura

avatar


Messages : 24

Darkness Obscura Empty
MessageSujet: Re: Darkness Obscura   Darkness Obscura Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:35

Les règles ? Quelles règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Roku

Roku


Messages : 31

Darkness Obscura Empty
MessageSujet: Re: Darkness Obscura   Darkness Obscura Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:51

Celles que tu es supposé avoir approuvées avant de poster ici <3.
Revenir en haut Aller en bas
DarknessObscura

avatar


Messages : 24

Darkness Obscura Empty
MessageSujet: Re: Darkness Obscura   Darkness Obscura Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:32

Ah.
Revenir en haut Aller en bas
Madame PAC

avatar


Messages : 9

Darkness Obscura Empty
MessageSujet: Re: Darkness Obscura   Darkness Obscura Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:28

Les règles, ça se mange... Non! ça fait bada boum!
Je sais, je le fais tout le temps mais ça ne se démode pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkness Obscura Empty
MessageSujet: Re: Darkness Obscura   Darkness Obscura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness Obscura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques Noires par Darkness Obscura, retrouvées dans une corbeille
» Le "PFFFjesépasckecest" de Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pataplume :: Règlement et présentations :: Présentations-
Sauter vers: